Société

Boulangerie Ange

Localisation

Saint-Dié-des-Vosges

Date de publication

27/04/2025

Référence

BA-2510-250427

Partagez cette offre

Qui sommes nous ?

Pour la prochaine ouverture de notre boulangerie Ange à Saint-Dié-des-Vosges, nous recherchons notre équipe de préparateurs en
boulangerie artisanale.

Notre offre

Vos missions consistent à participer à la préparation de l'ensemble de la gamme salée et sucrée : sandwichs, salades, pizzas, wraps, etc., l'ensemble du
traiteur salé, et toute la partie tarterie et pâtisserie.
Vous réaliserez l'ensemble des cuissons (viennoiseries, cuisson des viandes, etc.) et ferai quotidiennement la préparation des appareils ainsi que des fruits et légumes frais.
Vous devrez appliquer les normes HACCP.


Compte tenu des horaires et de l'accès à notre boulangerie, il est impératif d'être autonome dans vos déplacements.

Tu souhaites nous rejoindre ?

Votre profil :

Vous devrez être rigoureux, respecter les recettes établies, organiser votre travail en fonction de la demande client, et être très polyvalent!
Vous êtes le garant du respect des règles d'hygiène alimentaire. Vous aimez le travail en équipe et la cadence de travail.

Horaires variables selon planning, tournants à la semaine, du lundi au samedi (à partir de 4h en équipe du matin, et jusque 20h en équipe d'après-midi).
3 postes à pourvoir

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine de la pâtisserie ou restauration et/ou avez une expérience dans ce même domaine.

Rejoindre Ange, c'est la garantie d'une formation à nos méthodes, aux produits mais aussi à notre concept. C'est aussi la promesse d'une participation à un super projet de développement et même une évolution de carrière !
Vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre un groupe en plein développement qui offre des possibilités d'évolution ?

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de choc ? Venez vivre l'expérience unique d'une ouverture de boulangerie!!

Vous aussi, devenez un Ange Gardien du bon, et rencontrons-nous !